jeudi 3 mai 2018

T’as tout à regretter

Voici les pires tatouages trouvés sur le net :

Sa stupidité me fait pleurer

À sa place je me ferais du souci pour mes sourcils

Quand tu n’as pas de barbe et pas plus de cerveau

Comme singerie difficile de trouver pire

Mon doux que ça fait intellectuel

La stupidité à l’état pur…

Drôle? Peut-être mais de là à se le faire tatouer…

Il a dont l’air sympathique avec son petit côté Hello Kitty

Quand Botanix se paye un espace publicitaire sur ton crâne

Il essaie de faire son troll avec sa poupée

Visage à deux faces va!

Pas fort comme tatouage

Chat pas de sens

On a enfin retrouvé Charlie mais pas le cerveau de l’individu

Merde alors, elle n’a vraiment pas de goût mais pas du tout.

Certains tatoueurs ont un vrai talent ! C’est à s’y méprendre

Freddie doit se retourner dans sa tombe…

Oh un joli… dinosaure ? Je comprends maintenant pourquoi ils ont disparus

On a hâte que ses cheveux repoussent

Qu’il soit finit ou pas, je ne  pense pas que ça change grand-chose.

Après Blanche Neige pourquoi les sept nains ne vont-ils pas voir Brune Neige


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire