mercredi 30 mars 2016

N’en croyez pas vos yeux (Partie2)


Mais où est passé sa gauche ?

Essayez de trouver l’erreur avant de regarder la réponse en dessous. Certaines sont faciles d’autre un peu moins.

Ces « ratages » sont qualifiés de « Photoshop Fails » sur le net.  En voici la partie2.
Là je me pose la question. Je ne sais pas qui est accroché dans son dos

Il aurait pu faire du handball aussi.

Étranglement…

Au moins c’est pratique quand ça pique…

Un nez dans le front on peut dire c’est un effronté mais un bras ?

L’ordinateur volant tenu par des mains à 4 doigts !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être à deux places en même temps!

Problème de perspective

Attention, chien géant ou petite cuisine!


Nouveau format de CD (maxi size)
 
Franchement je n’y crois pas. Ça ne peut pas être son slip !

Photo prise en dehors de notre système solaire…

J’ai comme l’impression que ce chèque est un faux, pas vous ?

Nouvelle technologie : le poids dans la queue ne nécessite plus la pose de roues à l’avant.

Les billets volant !

Les vagues jumelles.

L’homme qui vole.

Jambe esseulée mais où est donc passé le corps ?

Problème de reflet.

J’ai déjà vu cette tête quelque part mais où?

Quand le bourrelet sort de l’ombre.

Vous ne voyez pas ?…

… et là ? C’est la nouvelle mode : les jupes pour hommes …

Effacement radical.
 
Bout de sac.


Et hop ! La jambe a partiellement disparue.

Tonsure.

Quand on utilise un peu trop l’outil tampon…

Grande G…

Ben quoi ? C’est pour cela qu’elle le porte non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire